mes-demoiselle

mes-demoiselle

Perte de cheveux... AU SECOURS !!

La perte des cheveux ça peut être très flippant ! naturelle certe..Mais flippant! pour lutter contre ce petit désagrement j'ai tester la levure de bière en comprimer... C'est efficace, certe, mais pour ma part contraignant. 3 gellules a avaler 3 fois par jour , tête en l'air que je suis , j'avais du mal a suivre cette cure.

 

Tout d'abord

  • Avoir une bonne hygiène de vie ( Sans déconner?!) Bannir le thé ( Qui absorbe le fer. Manque de fer = Perte de cheveux) Bannir egalement alcool et tabac.
  • Massage du cuir chevelu régulier (10 à 15min)
  • L'argile Blanche (Biocapil anti chute a l'argile)

 

Pour l'instant il n'y que ça qui a été efficace pour moi , si jamais je trouve un autre produit, je reviendrais !

 

Evitez également le stress (Plus facile a dire qu'à faire je le sais que trop bien)

 

 

Happy =)



14/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour