mes-demoiselle

mes-demoiselle

Eclaircir ses cheveux naturellement

Je vais vous faire découvrir ( ou pas.) une façon naturelle pour éclaircir vos cheveux. Si vous avez les cheveux foncés ces méthodes peuvent marcher mais il vous faudra beaucoup de patience et de perseverence .

 

  • Le miel : Actif naturelle hydratant composé de peroxyde qui rend l'eclaircissement possible. Mélanger à de l'eau distillé pour intensifié l'éclaircissement. Il vous faudra 4x plus d'eau que de miel. Laisser posé minimum 2h et l'idéal est , bien sûr , Toute la nuit .
  • L'huile D'olive : A appliquer sur la chevelure de façon homogène ( vous pouvez vous aider d'un peigne) Puis exposer sa tignasse au soleil . N'oublier pas de faire un masque pour cheveux sec par la suite , car l'huile d'olive nourrit mais n'hydrate pas le cheveu.
  • La camomille : Ou les shampoings a base de cette dernière compléterons vos masque éclaircissant.
  • Le citron : A appliquer de la même manière que l'huile d'olive.
ATTENTION : Ne jamais mélanger le miel et le citron. Car la vitamine C que contient ce dernier stoppe l'action du peroxyde que contient le miel.

 

Mon Masque :

4C.S De miel

16 CS D'eau

2 CS D'après shampoings a la camomille

 

Ayant les cheveux brun foncés ( et n'étant pas très patiente) j'ai fais ce masque que deux fois et j'ai vue de très léger résultats ( Quelque reflets par ci par là )

 

Happy =)



14/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour