mes-demoiselle

mes-demoiselle

Masque pour cheveux secs

Depuis mes Colorations je suis abonnées au cheveux sec,cassant et fourchu ! Après maintes et maintes achats pour des produits bourré de silicone , et qui ne font pas de réelle effet, j'ai décider de me faire mes propres masques. En voici deux qui on réellement marcher pour moi :

 

Masque 1 : Le lait de coco

 

Attention si vous avez les cheveux colorés le lait de coco fait dégorger la couleur ! je vous conseille de passer donc au masque 2

 

  • Non seulement le lait de coco fait pousser les cheveux mais il répare et nourrit également en profondeur . vous trouverez des briques de lait de coco dans votre supermarché rayon " produit du monde " Prener du lait de coco avec la teneur la plus elever en coco (Logique)

Appliquer le lait de coco sur les longueurs , en instant bien sur les partis les plus abimés. laisser poser Min 2h et (de préférance comme toujours) Laisser poser toute la nuit .

Pour ma part c'est cette méthode-ci qui a fait le plus de bien a mes cheveux.

 

Masque 2: Oeufs & Huile d'olive

1 ou 2 Jaune d'oeufs ; 1 CS D'huile d'olive

  • On mélange le tout et on applique délicatement . On laisse agir 20-30min (Max 1heure) puis on lave avec un shampoing doux.

 

Pour limiter la casse du cheveux utiliser un après shampoing qui correspond a votre type de cheveux (Cheveux colorés,,abimés,sec...ect)

 

 

Happy =)

 



14/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour