mes-demoiselle

mes-demoiselle

Tuto MakeUp

Tuto sur .... Attention .....  Le trait d'eye Liner !! Ce tuto propose 9 façon différentes pour son trait d'eye liner , 9 façon pour 6 jours . :FuckLogique:


18/03/2014
0 Poster un commentaire

Tuto MakeUp

Petit tuto pour les filles qui ne jure que par le naturelle ! (Mais qui aime bien se maquiller quand même ... Baaah voui le naturel en maquillage ça existe ) Ce maquillage <= Beaucoup de filles devraient s'en inspirés . :LesPotsDePeinture...:YenAassé!::


18/03/2014
0 Poster un commentaire

Tuto MakeUp

Voici un petit tuto spécialement pour les yeux bleus ! et Mama mia quand j'ai vue le résulta j'ai regretter d'avoir de simple petit yeux marron =( , En tout cas , Ce  Maquillage <= Est spécialement faite pour vous les bleuettes !


18/03/2014
0 Poster un commentaire

Tuto Coiffure

Vous êtes en retard le matin ? Don't panick ! (Ou pas. Je sais pas comment ça s'écrit ^_^) Voici un petit tuto Fort sympathique qui propose 3 Coiffure express ! et pas mal du tout !


18/03/2014
0 Poster un commentaire

Tuto Coiffure

La tresse épi de blé pour les Nuls ! très bien expliquer , bon en même temps c'est pas bien compliqué une fois qu'on a pijé le truc !

https://www.youtube.com/watch?v=Sau6ltvyx34

:Enjoy:


18/03/2014
0 Poster un commentaire